New York School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:Jessica Summers:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JESSICA SUMMERS.

JESSICA SUMMERS.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Where are you ? : In your dreams.......
Avatar : Kristen Bell
Photo d\'identité : .:Jessica Summers:. Gifkristenbells
Date d'inscription : 11/12/2008

&&' i want more about you...
Relationships:
How do you feel ?:
.:Jessica Summers:. Left_bar_bleue90/100.:Jessica Summers:. Empty_bar_bleue  (90/100)
Dreams: ...

.:Jessica Summers:. Empty
MessageSujet: .:Jessica Summers:.   .:Jessica Summers:. EmptyJeu 11 Déc - 18:30

{ WHO YOU ARE }

Photos d'identité :
.:Jessica Summers:. Iconkristenbellsol .:Jessica Summers:. Iconkristenbellsol2 .:Jessica Summers:. Sans-t85
GROUPE:

    NOM: Summers
    PRENOM: Jessica
    SURNOM: Jess, Jessy, Sissy
    AGE: 18 ans
    NATIONALITE: Je suis née en Californie. Mais je vis à New York depuis que j'ai quatres ans c'est comme si j'avais passé toute ma vie ici, quoi. Et je ne compte pas partir d'aussitot parce que je me suis attachée à cette ville.


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }

    CARACTERE: Que dire de bien beau sur moi, Hein? Et bien je suis une fille qui à un caractère très fort et très spéciale mais bon je suis comme ça que voulez-vous? Je suis une jeune femme très déterminée et qui sait ce qu'elle veut dans la vie, lorsque j'ai une idée dans la tete je fais tout pour la mener à bien et parfois ma détermination me pousse à etre très tetue,car c'est dure de me faire changer d'avis lorsque j'ai quelque chose derrière la tete ou que je ne veux pas changer d'avis. Je suis aussi quelque de très curieuse....Et oui, je veux toujours tout savoir, je déteste etre dans l'ignorance ou etre la toute dernière à etre au courant de quelque chose qui vient de se passer que cela soit plus ou moins important ou bien pas du tout, donc dites-moi tout, vous verrez c'est beaucoup mieux que de me voir mettre mon nez dans vos affaires pour tout découvrir par moi meme. De plus je suis très très bavarde, j'ai toujours beaucoup de chose à dire et cela me suis meme sur mes bulletns scolaires mais bon une fille qui ne passe pas son temps à parler pour raconter des choses sur elle ou sur d'autres personnes n'est pas une vrai fille, n'est-ce pas? Donc juste un petit conseil lorsque vous voulez passer du temps avec moi assurer vous de ne rien avoir de prévu derrière parce qu'il se pourrait que votre programme change plus vite que vous pouvez le penser. Mais mon plus grand défaut est sans doute ma posséssivité ou si vous préférer ma jalousie, je déteste voir les personnes auxquelles je tiens me délaisser pour quelqu'un d'autre ou quelqu'un d'autre essayer de prendre ma place auprès de mes amis amis en amour je suis encore pire, je hais vraiment le faite de pouvoir voir des filles tourner autour de mon ame ou que ce soit lui qui soit trop proche d'elles.
    Mais je ne suis pas une monstree sans coeur non plus. Je suis queqlu'un de très gentille toujours prete à aider les autres en cas de besoin meme si moi-meme je ne suis pas très bien. De plus je suis fibèle que ce soit en amitié ou en amour car pour moi tout cela est une clé importante pour la confiance et la confiance est un lien fondamental pour pouvoir garder des bonnes relations avec les autres ou mon entourage. Je suis aussi quelqu'un de très attachante et lorsque j'aime quelqu'un je l'aime pas qu'à moitié car je suis toujours là pour ses personnes. Et je suis aussi très fiables, tout ce que vous me direz ne restera qu'entre noux deux, parole de Summers. Pour finir je suis quelqu'un de très joyeuse. J'adore la bonne humeur et j'aime bien diffuser la mienne autour de moi en faisant rire mes amis. Je suis toujours là pour remonter le moral de mes proches.

    HOBBIES: Faire du shopping avec mes amis, m'amuser sans retenue et faire la fete.
    LIKE: Ben moi pour commencer. Ensuite, les gars, mes amies, sortir, faire la fete, mon ordi, et mon portable duquel je ne me sépare jamais.
    DISLIKE: Les hypocrites, les menteuses, les filles superficielles et que l'on se foute de moi.


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }

    HISTOIRE: Mon nom est Jessica Summers j'ai vue le jour en Californie par un très beau jour d'été le 22 juillet 1990 pour etre toute à fait exacte. Venant d'une famille des plus aisées de la Californie et étant une fille unique on peut dire que jai été très choyé parr papa-maman meme s'ils ont préférer me laisser les trois premières années de ma vie à une nourrice qui c'est occupée de moi comme une mère, son nom? Jenna Anderson. Mais maleureusement pour moi alors que je venais de commencer à l'école primaire et que je m'étais fait de nombreuses amies que je devais revoir à la rentrer mon grand-père pris sa retraite dans sa grande chaines de sociétés et confia le poste se directeur général à son fils ainé qui n'était qu'autre que mon père, j'ai du donc faire une croi sur ma vie en Californie qui commençait enfin à etre rythmée pour venir ici à New-York et je peux vous assurer que les premiers temps c(était l'horreur, etre la petite nouvelle dans cette grande ville faisait de moi une étrangère c'est un peu comme si j'étais partie à Paris mais bon, surtout lorsqu'il faut redire quarante fois d'où l'on vient, je ne vous dis pas la joie que tout cela à pu etre pour moi mais bon je m'y suis fait petit à petit. J'ai grandit petit à petit dans cette ville délaisser certes par mes parents qui ont préférer me laisser seule pour reprendre leur travail respectifs mais bon du moment où ils étaient là le soir c'était l'essentiel pour le reste je pouvais me débrouiller seule. Lors de mon entrer à l'école primaire je me suis mise à travailler afin d'avoir de très bonnes notes et cela n'a pas manquer pendant tout ma scolarité, le seul point noir qu'on poub=vait apercevoir est le fait que l'on me disait que je parlais beaucoup trop en classe et mes parents n'ont pas manqués de me faire savoir leur mécontentement mais comme je leur ai déjà dit personne n'est parfait et encore mons moi donc il fallait qu'il fasse avec. Au collège ja'i rencontrée Heaven Jonhson qui est aujourd'hui ma meilleure amie et avec elle j'ai fait les quatres cents coups et je suis contente qu'elle soit dans ma vie car elle m'aident beaucoup. Pendant mes années collèges j'ai aussi fait une rencontre passionante mais cette fois-ci avec le dessin et la photographie et c'est d'ailleurs ces deux choses qui m'ont poussé à m'inscrire ici dans les cours de Beaux arts afin d'étudier ce que moi j'aime. Sinon ben vous aurez l'occasion de me découvrir un peu plus par vous meme.
    LOVE: Pour l'instant je n'est personne dans ma vie...Je suis totalement seule...Pourquoi?? Des interressés??
    FRIENDS: Ben ma meilleure amie, Heaven Jonhson, que je connais depuis mes années collèges....Les autres? Des connaissances sans plus je les croise ça s'arrete là.
    ENNEMIES: Aucuns!! Je suis bien trop gentille pour...Et puis comme dis ma mère moins tu as d'ennemies, mieux tu vis!


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }

    PHYSIQUE: Alors vous voulez savoir comment je suis?? Et bien je suis une fille de taille moyenne mais je porte des talons pour arranger cela et puis ma taille n'est pas un problème du tout pour moi car je meme comme je suis. Je suis une jeune femme blonde avec une crinière très généreuse mais comme ça j'ai la possibilité de coiffé mes cheveux absolument comme je veux et ma dernière folie a été de me faire une frange mais tout en gardant la longueer de mes cheveux, j'y tiens trop pour faire des folies avec. J'ai un petit visage d'ange avec de très beaux yeux d'un bleu semblable à celui de l'océna et on pourrait se noyer dans mon regard tellement il est captivant, j'ai aussi un très beaux sourire avec des dents blanches mais ne penser pas que je suis superficielle non plus. J'ai un corps qui pourrait faire rever plus d'une mais je ne l'ai pas obtenue en faisant joujou: c'est la récompense de beaucoup de sport et d'éxercice pendant ma jeunesse et meme aujourd'hui j'essaye da faire encore du sport car c'est bien de bouger. Mon style vestimentaire est aussi varié que moi, c'est-à-dire que vous trouverez de tout dans ma garde-robe et elle est tellement grande que je peux bien me le permettre...
    PARTICULARITES: Un tatouage en forme de papillon noir dans le bas du dos, des étoiles dans la chevilles et un percieng au nombril, rien que ça.


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }

    AVATAR: Kristen Bell
    PRENOM: Sarah
    AGE: 17 ans
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: En surfant
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: J'aime bien le contexte et le forum à l'air bien meme s'il n'a pas ouvert depuis longtemps donc je m'y suis inscrite.
    NIVEAU DE RP: Ca depend: ça peut aller de quatres-cinq lignes à une quizaines.
    CODE: Okey by Grace x3
Revenir en haut Aller en bas
GRACE D. SMITH
|ADMIN| Pin-up, famous &&' bitch ! Like that ! ♥
GRACE D. SMITH


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where are you ? : In New York
Avatar : Megan Fox
Photo d\'identité : .:Jessica Summers:. Iconmeganfx3
Date d'inscription : 30/11/2008

&&' i want more about you...
Relationships:
How do you feel ?:
.:Jessica Summers:. Left_bar_bleue100/100.:Jessica Summers:. Empty_bar_bleue  (100/100)
Dreams: I want to be happy just for a day !

.:Jessica Summers:. Empty
MessageSujet: Re: .:Jessica Summers:.   .:Jessica Summers:. EmptyJeu 11 Déc - 20:08

Bienvenue &&' merci de ton inscription !
Tout est parfait donc Validée = D
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Jessica Summers:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Summers is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York School :: De la nouveauté à la connaissance, il n'y a qu'un pas ! :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: