New York School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRACE D. SMITH
|ADMIN| Pin-up, famous &&' bitch ! Like that ! ♥
GRACE D. SMITH


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where are you ? : In New York
Avatar : Megan Fox
Photo d\'identité : &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Iconmeganfx3
Date d'inscription : 30/11/2008

&&' i want more about you...
Relationships:
How do you feel ?:
&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Left_bar_bleue100/100&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dreams: I want to be happy just for a day !

&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Empty
MessageSujet: &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.]   &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] EmptyMer 10 Déc - 20:18

&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Meganb10
Et si on jouait à cache cache ? I love you &&' No = Shocked

    Mauvais Samedi qui commençait &&' ça, c'était bien de le dire, en se levant, Grace se cogna la tête contre sa table de chevet, &&' ça, c'était un coup de Julia, car la veille, elle avait éloigner sa petite table pour que cet incident ne se produise &&' bien coup de bol, elle s'était quand même produite ! Enfin bon, elle avait la tête dans le derch' &&' elle n'avait pas cours, tant mieux, elle alla dans sa salle de bain, elle prit une douche, en sortant, comme le sol de la salle de bain était fait en carrelage &&' que ses petits petons étaient mouillés car elle venait de se laver, elle manqua de se casser la figure en beauté mais bon, coup de chance cette fois-ci elle se rattrapa à temps, elle se rendit après dans sa penderie où elle y prit un t-shirt à bretelles bleu turquoise, un pantalon noir, &&' des sous vêtements noirs, elle les enfila puis elle mit ses tongues noires ! Elle se lissa ensuite rapidement les cheveux &&' mit sur son petit nez ses lunettes de soleil noires &&' bleues &&' en route pour le centre commerciale ! Elle se rendit dans une boutique de CD's &&' là, dans se fichu magasin, ils avaient mis "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeurs tout tes gestes en douceur lentement dirigés, sensualité..." en gros du Vanessa Paradis &&' dans sa tête, Grace se dit ::

    **Oh mais bon Dieu faites la taire !**

    Elle n'était pas une grande fan de cette hippie complètement ciffonée de la tête, elle commença à balader ses mains dans le rayon des CD's R'n'B...

    Tenue du jour ::

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERGIO SANCHEZ

SERGIO SANCHEZ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Where are you ? : In New York
Avatar : Brian Austin Green
Date d'inscription : 10/12/2008

&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Empty
MessageSujet: Re: &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.]   &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] EmptyVen 12 Déc - 20:49


    Réveil qui sonne, normalement, si nous étions un jour où il travaillait, Sergio se serait levé en sautant de son lit mais là non, il éteignis son réveil &&' se rendormit pendant au moins deux heures puis justement, quand les deux heures furent enfin passées, il se leva &&' alla prendre sa douche, une bonne douche de 45 minutes pour bien se réveiller, même s'il n'était plus très fatigué après toutes les heures qu'il venait de passer dans son lit^^ ! Il sortit ensuite de sa douche tranquillement, il se sécha &&' alla ensuite choisir quelques vêtements &&' il opta pour une tenue totalement simple, un t-shirt vert kaki, avec quelques inscriptions dessus, un pantalons cargo noir &&' des converses noires ! Il n'avait pas vraiment de cheveux alors le coup du passage de la brosse dans les cheveux, il ne pouvait tout simplement pas le faire, enfin bref, il alla dans sa cuisine &&' se prépara un petit café qu'il but amèrement par la suite, puis il sortit avec son sac en bandoulière vert kaki, il se rendit au centre commerciale, il préparait déjà ses accessoires pour le cours de Lundi, il se rendit donc dans le magasin de Cds car il adorait faire ses petits cours en musique, il se rendit donc vers les Cds R'n'B &&' pop car c'était le style de musique que les jeunes adoraient en ce moment, il posa sa main sur un CD &&' il sentit la main d'une autre personne qui se posa en même temps sur le CD ou plutôt, sur sa main, il leva alors la tête &&' là...

    Grace ? Pourquoi tu réponds plus à mes appels ?

    Il voulait tellement de réponses à ses questions, depuis leur dîner en tête à tête, il n'avait plus eut du tout de nouvel de sa belle &&' tout ça, le tracassait un peu, il ne savait plus du tout où ils en étaient, il se posait tellement de questions dans sa tête, il était réellement inquiet car il ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
GRACE D. SMITH
|ADMIN| Pin-up, famous &&' bitch ! Like that ! ♥
GRACE D. SMITH


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where are you ? : In New York
Avatar : Megan Fox
Photo d\'identité : &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Iconmeganfx3
Date d'inscription : 30/11/2008

&&' i want more about you...
Relationships:
How do you feel ?:
&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Left_bar_bleue100/100&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dreams: I want to be happy just for a day !

&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Empty
MessageSujet: Re: &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.]   &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] EmptyDim 14 Déc - 20:27


    Grace regarda Sergio dans les yeux ne sachant pas quoi lui dire, son portable était en bon état &&' dans sa main alors elle ne pouvait pas mentir à ce sujet là, elle le regarda, vraiment contrariée, gênée par la situation mais bon, elle se rappela rapidement qu'elle ne pouvait plus lui parler, à cause de sa mère...tout ça était à cause de sa mère &&' non la sienne, alors elle s'approcha de lui &&' posa sa main dans la sienne...avant de dire...

    Ma mère est au courant, au courant de tout &&' elle ne veut plus que je te vois en dehors des cours même si j'ai une folle envie de toi !

    Elle était plus qu'impatiente de voir sa réaction, de savoir ce qu'il allait lui répondre, en quelques sortes elle l'allumait oui...
Revenir en haut Aller en bas
SERGIO SANCHEZ

SERGIO SANCHEZ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Where are you ? : In New York
Avatar : Brian Austin Green
Date d'inscription : 10/12/2008

&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Empty
MessageSujet: Re: &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.]   &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] EmptyDim 14 Déc - 21:26


    Il était quand même difficile pour lui de résister, &&' de lui envouloir plus que ça, il passa donc sa main derrière la nuque de Grace &&' l'embrassa langoureusement, elle était tellement magnifique avec ses beaux yeux bleus, même quand elle s'habillait à la va-vite, elle était toujours sexy, belle, douce, pour Sergio, Grace était tout simplement la femme parfaite ! &&' nan il n'éxagérait pas du tout, je sais bien qu'il y a quand même pleins d'homme qui rêverait d'être à la place de Sergio...il recula alors ses lèvres de celles de Grace, la regardant dans ses yeux bleus, il croyait regarder un océan, un bel océan, il nageait dedans, enfin bref, il lui dit donc...

    Bon bah si c'est ça, je te pardonne, ma beauté ! Je t'aime, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Empty
MessageSujet: Re: &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.]   &&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&' si on jouait à cache cache ?[Sergio S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergio Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York School :: New York :: JUST FOR THE FUN :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: