New York School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 &&`Jordan Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JORDAN SPENCER

JORDAN SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Photo d\'identité : &&`Jordan Spencer Chace11
Date d'inscription : 10/12/2008

&&`Jordan Spencer Empty
MessageSujet: &&`Jordan Spencer   &&`Jordan Spencer EmptyMer 10 Déc - 18:45

{ WHO YOU ARE }

Photos d'identité :
&&`Jordan Spencer 429 &&`Jordan Spencer 423 &&`Jordan Spencer Chace7
GROUPE: First Year

    NOM: Spencer
    PRENOM: Jordan
    SURNOM: J.
    AGE: 19 ans
    NATIONALITE: Américain


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }

    CARACTERE: Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour rien. Je préfère m'amuser plutôt que d'agir trop sérieusement. Par contre, je sais garder mon sérieux quand il le faut. Mais il faut bien profiter de la vie pendant qu'il est encore temps. Je ne veut pas regretter dans vingt ans de ne pas avoir fait telle ou telle chose alors que j'en avais eu la chance. La déprime, ce n'est pas pour moi. Chaque personne a son lot de problèmes, mais ce n'est pas en déprimant que cela va changer quoi que ce soit. J'ai toujours pensé qu'en gardant le sourire et qu'en voyant le bon coté des choses, tout serait plus facile. Et jusqu'à maintenant c'est le cas. Les mauvais moments sont là pour nous rapeller qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent. C'est ce que j'essaie de faire le plus souvent possible. Je fais ce que je veux, peu importe ce que les autres pourront en penser. L'opinion des autres n'est pas vraiment quelque chose qui compte pour moi. Du moins, pas celle des gens que je connais à peine. Si une personne très près de moi, me fait une remarque sur je ne sais trop quel sujet, je vais en tenir compte, je ne vais pas faire comme si je m'en fichait. Mais c'est seulement parce que je sais que cette personne me dit cela pour mon bien. Les personnes qui s'amusent à critiquer seulement pour critiquer, non merci pour moi. J'ai toujours été d'une grande franchise. Si j'ai quelque chose à dire, je le dit en face, je ne vais pas aller critiquer dans le dos de cette personne. La plupart du temps du moins. Cela arrive à tout le monde de critiquer pour se défouler. Je ne suis pas hypocrite par contre. Je n'hésiterai pas à dire à quelqu'un ses quatres vérités. Je ne ferai pas semblant d'être ami avec quelqu'un que je n'aime pas seulement pour me faire apprécier de cette personne. Qu'on m'aime ou qu'on me déteste, je m'en fiche. Personne ne peut être aimer de tout le monde de toute façon, n'est ce pas ? J'ai confiance en moi, mais pas au point de vanter mes mérites. Il y a quand même des limites à avoir confiance en soi. Bien sûr, parfois il y a des moments où l'ont peu se vanter, lors d'une victoire par exemple. Se vanter seulement pour se montrer supérieur aux autres, ça je ne peut pas le supporter.

    HOBBIES: Je fais beaucoup de sport. J'apprécie plus particulièrement le football et le hockey.
    LIKE: J'aime le sport, la musique, les filles, le cinéma.
    DISLIKE: Les gens qui prétendent être parfait, la lecture, les criminels.


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }

    HISTOIRE: Je suis né le 19 juillet à San Francisco en Californie. Je suis l'ainée de la famille, j'ai deux soeurs âgées de 18 et 16 ans respectivement. J'ai toujours adoré mon rôle de grand frère. Je ne le cacherai pas, je suis né dans une famille assez aisé financièrement. Je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance, sans pour autant avoir tout ce que je voulais. Même si on avait l'argent, nous n'étions pas la famille parfaite. Mes parents étaient loins de vivre le grand amour. Ils se disputaient toujours, souvent pour des choses sans importance. J'avais 10 ans quand ils se sont séparés. Ma mère a obtenu la garde des trois enfants et nous sommes déménagés à New York. Nous allions voir notre père très peu souvent, durant les vancances et quelques jours à Noel. Cette absence de modèle masculin, m'a beaucoup manqué. C'est sans doute pour ça, qu'aujourd'hui, je suis quelqu'un qui est toujours à l'écoute des gens. On devient comme ça quand on est toujours en présence de femmes. Je ne me plaindrai pas de la vie que j'ai eu avec ma mère et mes deux soeurs à New York. Je suis quand même déménagé dans mon propre appartement lorsque j'ai eu 18 ans. J'en avais un peu marre d'avoir toujours ma mère sur le dos. Elle est un peu trop protectrice avec moi. Je sais que c'est pour mon bien, mais j'avais quand même besoin d'un peu de liberté.
    LOVE: Je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un. L'amour est quelque chose d'un peu compliqué pour moi. Je dois avouer que je suis plutôt du type relation d'un soir. Reste à trouver la fille qui pourrait me faire changer.
    FRIENDS: Je suis quelqu'un d'assez sociable, je vais facilement vers les autres. Je n'ai pas de difficulté à me faire des amis. Je préfère être entouré de quelques vrais amis plutôt que d'en avoir cinquante sans savoir sur qui je peut compter.
    ENNEMIES: Je ne suis pas vraiment du genre à me faire des ennemis. Bien sûr, comme tout le monde j'en ai quelques uns, mais je ne tient pas à en avoir des dizaines.


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }

    PHYSIQUE: Je vais faire ça simple, parce que je ne suis pas du genre à me vanter. Je déteste la vantardise au plus haut point, chez moi et chez les autres surtout. Donc, je ne vais pas vous dire que je suis beau, mais je ne vais pas vous dire que je suis laid non plus. Peu importe de quoi j'ai l'air, j'ai une bonne estime de moi, c'est ce qui compte non ? Enfin, je mesure 1m85 et je pèse 77kg. Précis n'est ce pas ? Il faut dire que lorsqu'on fait du sport, il faut garder la forme et ne pas avoir de kilos en trop. C'est pour ça qu'il faut se peser quand même assez souvent. Mon poids, je m'en fiche un peu. Tant que je ne me réveille pas obèse un matin, ça me va. Bon, ça ne risque pas d'arriver, je fais quand même attention à mon alimentation hein. Pas non plus au point de ne rien manger ou de manger de la salade à tout les jours. Faut pas en faire une obsession non plus. Sinon, mes cheveux sont chataîns foncés. La couleur est naturelle, et elle va rester comme ça. Je ne suis pas du genre à me faire teindre les cheveux blond très pâle ou de je ne sais quelle couleur. Que ceux qui se cherchent un style change de couleur de cheveux autant qu'ils le veulent, moi je passe mon tour. Mes yeux sont gris-bleus. En fait, selon la température qu'il fait à l'extérieur ils sont soient bleus foncés lorsqu'il pleut et bleu un peu plus pâle lorsqu'il fait beau.

    PARTICULARITES: Il n'y a rien en particulier qui le différencie des autres.


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }

    AVATAR: Chace Crawford <3
    PRENOM: C.
    AGE: 17 ans
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: PRD
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Le forum a l'air d'avoir une bonne ambiance
    NIVEAU DE RP: Assez bon, ça dépend de mon inspiration & de la personne qui poste avant moi.
    CODE: Okey by Grace x3


Dernière édition par Jordan Spencer le Mer 10 Déc - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRACE D. SMITH
|ADMIN| Pin-up, famous &&' bitch ! Like that ! ♥
GRACE D. SMITH


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where are you ? : In New York
Avatar : Megan Fox
Photo d\'identité : &&`Jordan Spencer Iconmeganfx3
Date d'inscription : 30/11/2008

&&' i want more about you...
Relationships:
How do you feel ?:
&&`Jordan Spencer Left_bar_bleue100/100&&`Jordan Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
Dreams: I want to be happy just for a day !

&&`Jordan Spencer Empty
MessageSujet: Re: &&`Jordan Spencer   &&`Jordan Spencer EmptyMer 10 Déc - 18:48

Bienvenue &&' merci de ton inscription !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN SPENCER

JORDAN SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Photo d\'identité : &&`Jordan Spencer Chace11
Date d'inscription : 10/12/2008

&&`Jordan Spencer Empty
MessageSujet: Re: &&`Jordan Spencer   &&`Jordan Spencer EmptyMer 10 Déc - 18:51

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
SAVANNAH J.DAVIS

SAVANNAH J.DAVIS


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Where are you ? : Behind You Dude !
Avatar : Jessica Stam
Photo d\'identité : &&`Jordan Spencer Stambefore
Date d'inscription : 10/12/2008

&&`Jordan Spencer Empty
MessageSujet: Re: &&`Jordan Spencer   &&`Jordan Spencer EmptyMer 10 Déc - 18:52

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN SPENCER

JORDAN SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Photo d\'identité : &&`Jordan Spencer Chace11
Date d'inscription : 10/12/2008

&&`Jordan Spencer Empty
MessageSujet: Re: &&`Jordan Spencer   &&`Jordan Spencer EmptyMer 10 Déc - 19:03

Merci =)

Je crois avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
GRACE D. SMITH
|ADMIN| Pin-up, famous &&' bitch ! Like that ! ♥
GRACE D. SMITH


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where are you ? : In New York
Avatar : Megan Fox
Photo d\'identité : &&`Jordan Spencer Iconmeganfx3
Date d'inscription : 30/11/2008

&&' i want more about you...
Relationships:
How do you feel ?:
&&`Jordan Spencer Left_bar_bleue100/100&&`Jordan Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
Dreams: I want to be happy just for a day !

&&`Jordan Spencer Empty
MessageSujet: Re: &&`Jordan Spencer   &&`Jordan Spencer EmptyMer 10 Déc - 19:10

Okey...validée &&' bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&`Jordan Spencer Empty
MessageSujet: Re: &&`Jordan Spencer   &&`Jordan Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&`Jordan Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship of Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York School :: De la nouveauté à la connaissance, il n'y a qu'un pas ! :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: