New York School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 » CREER VOTRE SCENARIO.

Aller en bas 
AuteurMessage
HEAVEN JOHNSON
Admin
HEAVEN JOHNSON


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Photo d\'identité : » CREER VOTRE SCENARIO. So31
Date d'inscription : 30/11/2008

» CREER VOTRE SCENARIO. Empty
MessageSujet: » CREER VOTRE SCENARIO.   » CREER VOTRE SCENARIO. EmptyMar 2 Déc - 12:35

Comme vous l'aurez remarqué, il n'existe aucun poste prédéfini puisque je considère qu'il faut créér son personnage de A à Z pour mieux entrer dans sa peau. Cependant, votre personnage inventé n'aura aucun lien. DON'T PANIC, comme on dit dans ma contrée lointaine. Vous avez ici la possibilité de créér votre propre scénario, soit vos postes vacants reliés à votre personnage. Mais comment faire me direz-vous ? Il suffit de créér un nouveau sujet dont le titre sera une petite phrase de votre imagination contenant votre pseudonyme ainsi que le nombre de personnages libres ( ex : Heaven just wanna be with you; 1/1). Nous n'imposons pas une mise en page mais bien entendu, vos postes vacants devront avoir plusieurs informations :
    - 1 OU 2 ICONS;
    - NOM & PRENOM;
    - AGE;
    - ETUDIANT EN ( facultatif );
    - HISTOIRE ( en quelques faits que le futur membre complétera );
    - LIENS AVEC CETTE PERSONNE;
    - CELEBRITE;
    - STATUT ( pris ou libre );
    & si possible un 200x320 ( lien de la création en code ).

Evidemment, vous n'êtes pas obligés de les mettre dans l'ordre surtout si vous faites votre propre mise en page. Enfin, avant que votre souhait de postes vacants ne soit réalisé, il faudra qu'un administrateur, moi, valide votre liste. Vous devez avoir au moins 20 message, et des message de RP.



Merci,
Heaven S.Jonhson.

Revenir en haut Aller en bas
 
» CREER VOTRE SCENARIO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York School :: De la nouveauté à la connaissance, il n'y a qu'un pas ! :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGE INVENTE PAR LES MEMBRES-
Sauter vers: