New York School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heaven Johnson [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
HEAVEN JOHNSON
Admin
HEAVEN JOHNSON


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Photo d\'identité : Heaven Johnson [Admin] So31
Date d'inscription : 30/11/2008

Heaven Johnson [Admin] Empty
MessageSujet: Heaven Johnson [Admin]   Heaven Johnson [Admin] EmptyLun 1 Déc - 22:26

{ WHO YOU ARE }


Photos d'identité :
Heaven Johnson [Admin] Sophiajz1
GROUPE:


    NOM: Johnson. Tout simplement
    PRENOM:Ma mère est une artiste et elle c’est sentit obligé de me donner des noms plutôt bizarre. Ce n’est pas très courant de voir une jolie fille prénommé Heaven. Tandis que September à eu son petit succès. Au moins, c’est hors du commun et j’aime beaucoup.
    SURNOM: Aucun, mais si tu veux tu peux m'en donner un !
    AGE: 18 ans
    NATIONALITE:New-York. La ville où je suis née, grandis et vécu. Je compte rester encore très longtemps à New-York parce que j'adore cette ville. J'ai beaucoup voyagé mais, je crois que cette ville reste la plus belle de toute, aucune autre ne la surpasse.


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTERE: Si Heaven à bien un default c’est de beaucoup trop parler. Elle passe d’un sujet à l’autre en quelque seconde sans s’arrêter. Ce n’est d’ailleurs même plus étonnant que ses amies lui dise de la boucler parce qu’elle multiplie les sujets de conversation en une seule et même minute. Juice est un véritable moulin à parole et elle peut vous raconter un sujet de fond en comble. Elle n’est jamais brève sauf si la situation l’exige. Ne lui demandé jamais qu’elle vous raconte l’histoire de film, elle va expliquer en long et en large chaque détail du début à la fin, pareil pour un livre.

    Beaucoup trop curieuse, Heaven est une véritable fouine. Si par malheur vous échappez un petit détail mais que vous ne désirez pas en dire plus, vous êtes foutu. Elle ne vous lâchera pas tant qu’elle ne saura pas absolument tout. Elle connait sur le bout de ses doigts toutes ses amies et retiens haut la main tout et n’importe quoi.

    Étonnamment, Heaven à une mémoire vraiment surprenante. Elle se rappelle des moindres détails d’un film, d’un roman ou d’un sac à main. Elle se retrouve donc très facilement dans ses propres garde-robes et sait par cœur ou tous se retrouve. Mais pour d’autre chose, Heaven peut ne rien se souvenir comme un prénom ou un nom de rue.

    HOBBIES: Le shopping entre BFF
    LIKE:Les mecs, les fringues, son portable, son ordi portable && surtout ses amies !
    DISLIKE:les pouf, les fausse


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE:
    LOVE:
    FRIENDS:
    ENNEMIES:


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: 8 lignes minimum
    PARTICULARITES:


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR:
    PRENOM:
    AGE:
    OU AVEZ CONNU LE FORUM:
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE:
    NIVEAU DE RP:
    CODE: Okay By Me <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Johnson [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven [Lien]
» Cassie Johnson
» Grace Desiree Smith |ADMIN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York School :: De la nouveauté à la connaissance, il n'y a qu'un pas ! :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: